Centre Duo MoonDo
Lieu-dit La Goudarié,

81350 Saint-Grégoire, Tarn, FRANCE

©2018 by Guillaume et Amala KREMMEL

Guillaume KREMMEL

vendredi 24 mai (grande salle), samedi 25 mai (yourte et grande salle) 

et dimanche 26 mai (grande salle)

Formé auprès de guides et de maîtres spirituels tibétains, indiens, thaïlandais et de chamans, il est à l'origine d'une multitude de projets. Initiateur et inspirateur dans l'art de la kinésiologie (formé durant 4 années - plus de 1500 heures de formation en kinésiologie), il est le créateur de 2 matières phares que sont Chakra Présence (la kinésiologie des chakra) et Essentialis Kinesiology (Kinésiologie des Fréquences Matricielles). Enseignant et formateur reconnu en médecine traditionnelle bön (tibétaine), tarologie et numérologie, chamanisme, créateur du Flux Diamant, magnétisme et énergétique, géobiologie, il partage avec joie, humour et légèreté une multitude de sciences. Il est le développeur de l'art de soigner du Chi MitySaï.

Formateur, conférencier et écrivain, il partage au travers de Satsang, de soirée à thème ou au travers de spectacle comme "Le Poseur de Question".

Neuro-Coach, Kinésiologue Professionnel, Guide, Maître Energéticien, Médium et Voyant, il a déjà accompagné plusieurs centaines de personnes à s'offrir une paix durable, à y voir plus clair dans leur vie, à se libérer de maux pesants, à oser l'excellence et le succès et tout simplement à croquer la vie à pleine dents.

Il conseille et intervient auprès de personnalités, chefs d'entreprises, célébrités et des particuliers pour leurs offrir soin et sérénité.

Guillaume enseigne dans plusieurs pays et intervient dans plusieurs projets associatifs dans le monde. 

Il vit dorénavant en France dans le Tarn, où il est le co-directeur de Duo MoonDo.

Interventions :

Vendredi 24 mai de 9h30 à 14h45 - Grande Salle :

"Le Chamanisme au service de l'évolution personnelle".

J'ai découvert le chamanisme en 2011. Aujourd'hui si je devais conserver de toutes les approches que j'ai étudiées une seule d'entre elles, ça serait le chamanisme. A mon sens, l'art chamanique est la concentration d'une multitude de connaissances déclinées aujourd'hui sous plein de dénomination : hypnose, énergétique, psychanalyse, développement personnel, ...

Le terme "chaman" bien qu'originaire de Sibérie, est aujourd'hui employé pour désigner toutes les approches animistes qui utilisent ces méthodes dites "chamaniques". Le cadeau qu'offre cet enseignement est de placer le pouvoir et la sagesse entre les mains du pratiquant et non dans la figure d'un maître de sagesse extérieur. 

Au cours de cet atelier conférence, je vous parlerais du chamanisme et de sa pratique dans différentes cultures. Nous réaliserons une relance aux esprits pour que vous puissiez comprendre ce que cela signifie et le ressentir. Puis nous réaliserons un voyage chamanique. Enfin, nous verrons comment le mettre en place dans son quotidien afin de l'utiliser comme support d'éveil.

Samedi 25 mai de 15h00 à 16h15 - Yourte :

"Le corps se souvient", épigénétique et mémoire cellulaire.

Kinésiologue depuis 2008, j'ai accompagné plus de 6000 personnes au cours de 11 années de pratiques et d'accompagnement. J'ai creusé et étudié tout au long de mes soins afin de comprendre le fonctionnement subtil du corps. 

Depuis un an, j'ai trouvé de nombreuses réponses dans les travaux d'ostéopathie fluidique (notamment ceux de Maurice Pollet), l'épi-génétique, l'étude des tissus conjonctifs et leurs réactions à notre vécu, et l'étude de la physique quantique. Je vous propose ici une conférence au travers de laquelle j'espère vous permettre de mieux comprendre votre corps et ses fonctionnements subtils.

Qu'est-ce qui nous rend malade ? Comment guérir ? Sommes-nous programmés dès notre naissance à vivre certaines choses ? Quel impact laisse en nous notre vécu dans le ventre de notre mère ? Autant de questions pour lesquelles je proposerais des réponses.

Samedi 25 mai de 16h30 à 18h00 - Grande Salle :

"Les 4 saisons de l'amour"

Si l'essor du développement personnel et du bien-être ont vu fleurir une multitude de méthode permettant à l'individu de s'épanouir individuellement, quand est-il de l'expérience de la relation et du couple ? 

Passionné par le fonctionnement du couple, nous avons cherché plusieurs méthodes afin d'offrir à notre expérience à 2 le maximum de chances et d'opportunités de grandir ensemble. Nous avons été surpris de la carence sur le sujet. Non pas qu'il n'y ai pas des livres, des conférences, des recettes proposées par plusieurs personnes. La carence venait selon nous du fait que le couple est un processus, et non un résultat. En d'autres termes, l'expérience de la relation est comme celle de la météo. Chaque individu est traversé au cours de sa vie par des émotions, des sentiments, des envies tout comme le globe est traversé par les diverses climats, pluies, sécheresse, ... Nous ne pouvons pas contrôler la relation (de fait aucune technique visant à "réussir son couple" comme s'il s'agissait d'une recette ne fonctionne), tout comme nous ne pouvons pas contrôler la météo. En revanche, nous pouvons développer une intelligence relationnel permettant d'optimiser notre qualité de présence au processus relationnel. En s'ouvrant à la magie de la relation, le sentiment amoureux perdure, l'expérience du couple se découvre multiple, et les individualités tout en restant authentiques se rencontres pour former un domaine de croissance unique.

Nous vous proposons une conférence atelier où nous vous présenterons la méthode que nous avons développé pour optimiser votre qualité de présence au couple. Vous découvrirez dans les grandes lignes les 4 saisons de la relation qui vous permettront d'être le coeur ouvert dans le processus relationnel, qu'importe la météo.

Dimanche 26 mai de 11h00 à 12h15 - Grande Salle :

"Huiles Essentielles, esprit des plantes et chamanisme."

Les plantes m'ont toujours fascinées. Elles transportent une sagesse incroyable, un pouvoir guérisseur, et une personnalité bien définie. 

Je vous propose ici une conférence atelier à la rencontre de l'esprit des plantes, en utilisant comme support les huiles essentielles. Vous irez à la rencontre de votre plante maitre grâce à un voyage chamanique. Vous apprendrez à ressentir la personnalité et le message d'une essence florale.