Centre Duo MoonDo
Lieu-dit La Goudarié,

81350 Saint-Grégoire, Tarn, FRANCE

©2018 by Guillaume et Amala KREMMEL

Elizabeth Sens

samedi 25 mai (grande salle) et dimanche 26 mai (grande salle)

Animée par un grand besoin de vérité et de liberté, les expériences m’ ont rapidement démontré que tout devient possible depuis l’espace du coeur.

Alors j’ai choisi de Tourner mon regard vers l’intérieur et de suivre un chemin initiatique. Cette discipline intérieure m’a non seulement profondément transformée mais a également inscrit dans mes cellules la conviction profonde que la graine d’Amour nichée en chacun de nous , une fois éclose, devient exponentielle et s’avère être LA réponse à toutes les questions existentielles.

L’astrologie humaniste à répondu à mon appel inconscient et mon désir de mettre du Sens sur toutes mes expériences.

En parallèle de ma vie professionnelle de l’époque, je me suis formée très sérieusement à cette science humaine formidable avec l’aide et le soutien d’initiés.

J’ai suivi des enseignements sérieux, précieux et bien structurés, entre autres à l’école de psychologie astrologique d’Anine Delattre durant 4 ans afin d’acquérir la méthode ainsi que des bases solides pour ensuite y faire grandir ma propre vision. Puis, LA rencontre avec Luc Bigé, que je ne saurai qualifier tellement elle m’a permise de m’épanouir à tout les niveaux de l’ être et surtout du coeur.

L’étude de la mythologie et sa stupéfiante résonance entre les grands mythes fondateurs et nos légendes personnelles ont éveillé mon imaginaire et mon approche.

Le réveil de mes connaissances est passé par une boulimie obsessionnelle de tout comprendre , à travers les enseignements, les séminaires, les conférences, les livres .

L’expérimentation des méthodes de guérison énergétiques ancestrales m’ont révélé mes perceptions intuitives et l’empathie nécessaire pour exercer dans de bonnes conditions d’écoute et d’ouverture (et fortement développé mes talents artistiques)

 

La maîtrise technique de l’outil astrologique m’apporte un cadre solide dans le but de faire face aux questionnements de façon concrète et pragmatique.

Interventions :

Samedi 25 mai de 09h30 à 10h45 - Grande salle :

"Transcender l'existence Ordinaire en coeur à Corps avec la Lune."

Depuis mon expérience intime je conterai ma vision de l'utilité et la pertinence de l'outil Astrologique dans un démarche sincère d'élévation. En posant une attention particulière sur le Luminaire mis à l'honneur. (La Lune)

Dimanche 26 mai de 13h30 à 14h45 - Grande Salle :

"De la petite fille à la grande D'Âme Sage"

 

Ouvrir les voies du Service Transpersonnel par la Maitrise et non le " Contre OL " de ces émotions. 

Datation des Moments clef pour grandir en conscience grâce à l'expérience du détachement;dans les moments de grandes tensions émotionnelles.

Notes : Pour ce qui est de cet atelier, prévoir peut être d'éditer votre thème de naissance, car j'aborderai les transits de la Lune noire sur la Lune.