Centre Duo MoonDo
Lieu-dit La Goudarié,

81350 Saint-Grégoire, Tarn, FRANCE

©2018 by Guillaume et Amala KREMMEL

Adeline M.

dimanche 26 mai (yourte)

J’accompagne les femmes à trouver en elles leur sagesse innée à travers la connexion à la Nature et à la Médecine Ancestrale des Femmes - sagesse de l’Essence Féminine, du Corps, de la Terre et des Plantes.
 

Suite à une expérience de conscience élargie à l’âge de 19 ans, je me suis plongée dans une exploration intense de l’expérience humaine et des différents aspects de la réalité. De manière académique d’un coté à travers un Master en Anthropologie Psychologique puis de nombreux voyages et formations : du temps passé avec les chamanes en Amazonie en diète et travail avec les plantes sacrées ; formation en herboristerie vitaliste et holistique, en agriculture bio et respectueuse du sol et un métier naissant de productrice de plantes médicinales ; en passant par du tantra/sexualité sacrée, des formation de sagesse de l’utérus, féminin sacré, tradition celtique
d’Avalon et une immersion avec une enseignante non-dualité.

 

Même si j’utilise encore certains de ces outils, je suis principalement guidée par ma propre voie/voix en tant qu’apprentie de la Terre. Une voie de la simplicité qui puise dans nos mémoires oubliées et la sagesse de notre Etre et à l’écoute des mouvements naturels de la Vie ; un chemin d’incarnation vers une spiritualité qui a les pieds sur terre.

Interventions :

Dimanche 26 mai de 13h30 à 14h45 - Yourte :

"Médecine ancestrale des plantes" 

 

Explorer la médecine ancestrale des femmes à travers les plantes (ouvert aux hommes).


Je vous parlerais du lien entre le Féminin et les plantes et comment nous pouvons retrouver en nous la Sagesse ancestrale des plantes et de la Terre en m’appuyant sur ma pratique de l’herboristerie holistique. Nous ferons une petite exploration de cela en goutant un mélange de plantes locales pour affiner nos perceptions du corps, de nos mémoires et de notre relation avec les plantes à travers un petit voyage chamanique guidé. Puis si la météo le permet, nous irons dehors observer les plantes qui poussent sous nos pieds et celles qui ont une affinité avec le Féminin et je partagerais quelques-uns de leurs secrets.

Infos 

Site internet : www.femmessacrees.com